POLITIQUE D'EXPÉDITION
Tarif de l'envoi en France
Nous offrons les frais de livraison pour les commandes en France.
Envoi à l’international
Nous expédions vers les pays européens. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Parfait Amour n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.
Comment suis-je informé du statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez des notifications par e-mail de l'avancée de votre colis. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 15 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à parfaitamour.team@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Remboursements, retours et échanges
Consultez notre politique de retour ici.
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à parfaitamour.team@gmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse parfaitamour.team@gmail.com.